IMPOTS : JE N ARRIVE PAS A CONTACTER MON SERVICE - MESSAGERIE SECURISEE MAIL
Si vous n’arrivez pas à contacter votre service gestionnaire et ne parvenez pas non plus à avoir un conseiller au 0809 401 401, n’hésitez pas à passer par la messagerie sécurisée de votre espace PARTICULIER.
Vous aurez ainsi une trace écrite de votre demande (pratique en cas de prescription ou en cas d'éventuel litige ultérieur) et n’importe quel agent aura accès à votre demande et à l’historique des échanges, ce qui n’est pas forcément le cas pour un courrier postal ou un entretien au guichet.
Évitez également d’envoyer un mail sur les adresses professionnelles du type « sip.ville@dgfip.finances.gouv.fr ». En effet, seul l’agent qui lit ces mails sera au courant de votre situation et gérera votre demande.
En résumé... "Les paroles s'envolent, seuls les écrits (de la messagerie sécurisée) restent!"
N'hésitez pas à nous soutenir en nous suivant sur les réseaux sociaux en cliquant ici !
Commentaires
Enregistrer un commentaire